Voyage sur la Côte d’Azur : Pourquoi partir vers la Méditerranée ?

Un voyage vers la Méditerranée peut se programmer longtemps à l’avance. En effet il y a des villes comme Nice ou Marseille qui sont sympas à visiter en famille. Marseille accueille chaque année des milliers de touristes étant donné son statut de capitale de la culture. En effet c’est un très bon format de voyage de faire la boucle d’Azur entre Marseille, Nice, Cannes sans oublier Toulon et Monaco.

Il y a pas mal de villes sur la Côte d’Azur qui sont remarquables. C’est un très bon choix pour vivre une très belle aventure dans le sud de la France. Pour découvrir toute la côte d’azur, il faut se rendre sur alarencontredumonde.fr pour programmer des vacances dans ces villes.
  • Un grand voyage dans plusieurs villes de France
  • Un voyage légendaire à Monaco
  • Des villes qui représentent la côte d’Azur


Une ville symbole

La ville de Nice ou Marseille sont des représentantes fiables de ce coin de France. Il y a beaucoup d’histoire qui entoure ces villes. Ce sont deux patrimoines français qui se distinguent. Il faut souligner que le choix de la ville de Nice ou de Marseille est très particulier. En effet ce sont deux villes concurrentes avec des différences notables en matière de sites touristiques. À Nice on est davantage dans la culture et l’histoire alors que Marseille privilégie beaucoup la culture.