Quelle cigarette électronique choisir : quel liquide à vapoter ?

La cigarette électronique est composée d’un tube équipé d’un atomiseur qui contient le e-liquide et une résistance. Cette résistance chauffe le e-liquide et permet à sa vaporisation.

Chaque résistance est adaptée à un clearomiseur et conçue pour fonctionner à une certaine puissance donnée. La résistance est mesurée en ohm et chaque type s’adapte à une certaine puissance par exemple :

  • > à 1.5 ohm ; puissance inférieur à 10 watts,
  • 1 ohm jusqu’à 1.5 ohm ; 9 à 15 watts,
  • 0.5 ohm jusqu’à 1 ohm ; 20 à 35 watts,
  • 0.3 ohm jusqu’à 0.5 ohm ; 20 à 60 watts,
  • 0.15 ohm jusqu’à 0.3 ohm ; 20 à 100 watts.

Plus de détails et davantage d'informations sont à votre disposition à travers ce lien : http://quellecigaretteelectroniquechoisir.info.

Quel liquide à vapoter ?

Les e-liquides sont multiples et diverses et existent en plusieurs saveurs. Vous pourriez choisir des prêts à vaper comme vous pourriez fabriquer vos propres e-liquides en DIY. Lorsque vous êtes débutant dans la vape, vous devez choisir le meilleur dosage de nicotine sur les e-liquides afin d’avoir votre dose et ne pas revenir à la consommation du tabac. Une fois que vous vous habituez à la cigarette électronique, vous pourriez diminuer le taux de nicotine dans vos e-liquides.