Cigarette électronique : quelles sont les réactions à ce sujet ?

Selon l'OMS "Organisation Mondiale de la Santé" la cigarette électronique produit de l'aérosol qui lui-même est produit par de la nicotine. Celui-ci est considéré comme étant toxique. Dans son dernier rapport publié en juillet 2019, L'OMS a émis son avis sur la e-cigarette qui visiblement refuse de la considérer comme un outil extrêmement nocif pour la santé. Celle-ci refuse catégoriquement son utilisation comme un moyen de sevrage.

L'Académie Nationale de Pharmacie réagit face aux propos tenus par L'OMS. Elle ne comprend pas sa position en déclarant inversement que l'e-cigarette pourrait mettre un terme au tabac.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site : ecig-o-bec.com

Les effets de la e-cigarette !

Les utilisateurs d'inhalateur électronique connu sous le nom de la e-cigarette son mis en garde par l'OMS qui explique que les voies respiratoires s'irritent au fil du temps et que des risques de maladies cardiovasculaires sont aussi possibles. On rajoute à cela certaines maladies comme :

  • Asthme ;
  • Bronchite ;
  • Essoufflement ;
  • Pneumonie lipoïde.

Les chercheurs qui ont apporté ces différentes conclusions espèrent que la cigarette électronique puisse avoir certaines sanctions voir être complètement interdites.