Cigarette électronique : pourquoi est-elle efficace ?

Le sevrage tabagique peut être très difficile quelle que soit votre consommation habituelle de cigarette traditionnelle. Pour vous aider à surmonter les symptômes de manque, il existe plusieurs options mais nous vous conseillions la cigarette électronique.

En effet, la cigarette électronique, autrement appelée E-cigarette ou encore vapoteuse est très différente des autres substitue. Quand les patchs ou les gommes à mâcher se contente de vous procurer une dose minimum de nicotine, la cigarette électronique elle, vous permet de découvrir une pratique saine et agréable.

Pour utiliser une cigarette électronique, vous devrez vous baser sur votre consommation habituelle de tabac pour déterminer vos besoins en termes de puissance et de composition de votre E-liquide. Pour un meilleur vapotage, vous pourrez choisir un dispositif qui vous convient selon différents critères, si vous voulez en savoir plus, suivez ce lien : cigarette électronique.

La différence entre la cigarette électronique et les autres substitues

Si la cigarette électronique rencontre un tel succès, c’est par ce qu’elle permet une transition plus douce et surtout plus agréable vers une hygiène de vie plus saine.

Elle se différencie des autres substitues car elle est :

  • Adaptée à chacun de vos besoins,
  • facile à utiliser,
  • similaire à une cigarette traditionnelle par son utilisation.