Électricité Tours : pourquoi souscrire chez le même fournisseur pour le gaz et l’électricité ?

La plupart des maisons rurales ont des cuisinières et certains chauffe-eau utilisent des bouteilles de gaz. Les cuisinières ont souvent une combinaison d'anneaux de gaz électriques (en bouteille) (vous pouvez choisir le mélange).

Vérifiez lors du déménagement dans une propriété que la bouteille de gaz n'est pas vide. Gardez une bouteille de rechange ou deux à portée de main et assurez-vous de demander comment changer les bouteilles, car cela peut être une procédure assez compliquée, impliquant des interrupteurs de sécurité, etc. Le gaz en bouteille est plus cher que le gaz de ville. Les bouteilles sont disponibles en tailles:
  • 35kg,
  • 13kg
  • et 5 / 6kg.
Un petit utilisé juste pour cuisiner durera une famille moyenne autour de six semaines.

Faire des économies :

Les bouteilles peuvent être achetées dans la plupart des stations-service et des super / hypermarchés, mais vous devez échanger une bouteille vide contre une nouvelle; sinon c'est beaucoup plus cher, prévient le site http://www.electricite-tours.com. Une bouteille d'échange coûte environ 20 €. Si vous devez acheter de nouvelles bouteilles de gaz, vous devrez vous inscrire et payer un dépôt (par exemple, 40 € par bouteille).

Certains magasins de village vendent également du gaz en bouteille.

Notez, cependant, qu'il existe plusieurs types de bouteilles (par exemple Antargaz, Butagaz, Primagaz et Totalgaz, chacune d'une couleur différente) le fournisseur d'un type n'accepte pas une bouteille vide d'un autre type. (Vérifiez avant de décharger vos bouteilles de 35 kg!) Notez également que les connecteurs tournent généralement dans la direction opposée à la plupart des dispositifs filetés.