Parcs d’attractions : Que visiter dans les parcs ?

Walibi est une référence pour les Rhônalpins. En effet depuis de nombreuses années il est une référence pour les locaux. Il faut souligner que le format de Walibi permet de profiter de toutes les sensations autour des attractions à sensation forte. Il faut comprendre que Walibi renouvelle chaque année ses attractions et propose de nouvelles expériences à son public. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui se rendent chaque année à une référence du parc d’attraction Français.

Depuis des années il offre une réelle expérience à travers des sensations fortes, une animation aquatique et des jeux toujours plus étonnants. Sur ces 13 000 mètres carrés, il permet de profiter des meilleures animations sur une ou plusieurs journées. Pour en savoir plus sur les parcs d’attractions sur le territoire. Le site www.chtivoyageur.fr vous conseille sur les atouts de toutes les attractions nationales.
  • Walibi est le parc de la région Rhône-Alpes
  • Un parc adepte des grands évènements
  • Un parc pour les familles


Un voyage en famille

Walibi est la référence pour voyager tranquillement en famille. C’est un voyage authentique pour une journée de folie. Concrètement entre les animations aquatiques et les sensations fortes il y a des nouveautés chaque année. D’autant plus que les évènements à thèmes ne manquent pas pour le parc de référence en Rhône-Alpes. Il est scintillant quand il accueille des milliers de personnes par jour. C’est exclusivement le parc des Rhodaniens et des familles des sept départements de la région.