Friteuse électrique : quels sont les types existants ?

Quoi de mieux que de regarder un bon film avec un bol de frites chaudes et bien croustillantes ? Si vous êtes un addict des frites alors vous avez certainement déjà entendu parlé de la friteuse électrique.

La friteuse électrique est un appareil qui comme l'indique son nom sert à frire les aliments, certaines personnes pensent que la friteuse ne convient que pour faire les frites et ce n'est pas le cas car la friteuse est adapté pour frire tous types d'aliments que ce soit les viandes, poissons, frites...





 

Il existe plusieurs modèles et types de friteuses électrique sur le marché alors laquelle choisir? Dans la suite de cet article , nous allons vous parler plus en détails des types de friteuses électrique qui existe afin de vous faciliter le choix.

 

Consultez friteuse-electrique.fr pour plus d'informations.

Les types de friteuse électrique

  • La friteuse classique: c'est le modèle le plus courant, elle est équipée d'un panier qu'on plonge dans un bain d'huile dans la friteuse et aussi d'un couvercle qui recouvre le tout. Ce modèle est utilisé dans les restaurants types fast-food mais est très loin d’être bon pour la santé car beaucoup trop gras;
  • La friteuse utilisant peu d'huile: ce modèle est sans aucun doute celui qui utilise le moins de gras et par petite quantité nous estimons qu'il vous faut à peu près une cuillère à soupe d'huile pour 1 Kg de frites.