Abonnement à un magazine : comment le régler ?

Si vous êtes fan d'un magazine, il peut arriver parfois que vous oubliez d'aller l'acheter à la librairie. Et quand vous y repensez, c'est trop tard ! Le libraire est en rupture de stock. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous abonner sur jemabonne.fr. Au moins, vous serez certain de ne plus louper aucun numéro.

Magazine : quand arrivera le premier numéro de votre abonnement?

Sachez que c'est votre facteur qui vous glissera chacun des numéros dans votre boîte aux lettres. Et vous serez même un lecteur privilégié puisque vous le recevrez quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque. Vous pourrez donc le lire en avant-première !

Pour le paiement, vous aurez le choix entre plusieurs possibilités :
  • la carte bancaire. C'est vraiment la solution la plus rapide ! Votre abonnement sera pris en compte sur le champ
  • le chèque : ici vous devrez patienter avant de recevoir le premier numéro. Pensez qu'il faut le temps que votre chèque arrive à destination, qu'il soit traité et encaissé. Avant que votre abonnement puisse enfin commencer !
  • le prélèvement automatique : vous fournirez vos coordonnées bancaires au moment de la souscription. Et vous serez prélevé à chaque nouvel envoi.
En décidant de vous abonner, vous faites aussi le choix de réaliser des économies non négligeables. En effet, si vous faites un calcul, vous verrez que votre abonnement vous reviendra bien moins cher que si vous aviez acheté chacun des numéros à la librairie.