Petsitter : une solution miracle ?

Certaines personnes qui sont très attachées à leurs animaux de compagnie, et leur accordent le plus grand soin et la plus délicate attention. Mais il arrive que ces maîtres dévoués ne peuvent pas remplir leur rôle comme il se doit, et ce dans le cas ou ils doivent s'absenter pour une affaire familiale ou pour le travail par exemple.

Pendant longtemps ce genre de situation était un véritable calvaire et un problème de taille pour les propriétaires d'animaux de compagnies, car un animal a besoin d'être entretenu pour survivre il doit au moins être nourrit.

Pour répondre à ce besoin un métier révolutionnaire dans ce domaine est apparu, ce métier c'est celui de petsitter, ce mot est dérivé de la langue anglaise et il signifie gardien d'animaux de compagnies.

Comme son nom l'indique la personne qui fait du petsitting est chargée de garder les animaux de compagnies, afin de vous familiarisez avec les différentes mission des petsitter, nous vous recommandons la lecture de l'article suivant : http://1et2.net

Quelles sont les missions des petsitters ?

Les petsitter ont différentes missions comme :

  • Nourrir les animaux.
  • Promener les animaux.
  • Prendre soins de l'hygiène corporelle des animaux.